Découvrez la magie de Kutná Hora

Sé el primero en reseñar
6 heures
image
image
image
image

Resumen del Tour

En partant du centre de Prague à l'heure prévue, nous nous rendrons au nord-ouest de la ville jusqu'à l'ancienne ville minière de Kutna Hora.

Une fois dans la ville, nous nous promènerons dans son agréable centre historique et visiterons la cathédrale gothique Sainte-Barbe et la chapelle du Corpus Christi. Nous nous dirigerons ensuite vers le château royal, également connu sous le nom de cour italienne, et découvrirons le Vlašský dvůr, l'endroit où les groshe et les ducats étaient imprimés.

Le clou de la visite est l'ossuaire de Sedlec, une petite chapelle catholique contenant environ 40 000 squelettes humains disposés comme des éléments décoratifs particuliers.

Après avoir vu d'autres monuments appartenant au patrimoine de l'UNESCO, vous disposerez d'une demi-heure de temps libre pour flâner avant de retourner à Prague.

Après 6 heures d'activité, nous conclurons la visite en retournant au point de rencontre.

Qué Incluye

St Barbara's Cathedral
Corpus Christi Chapel
Italian Court

Punto de Encuentro

V Celnici 4

Desde
€0
(Basado en propinas)
lu
ma
mi
ju
vi
sá
do
Cancelación gratuita. Sin gastos de reserva.
Cancela gratis hasta 24 horas antes. Igualamos el precio.